Résultats du dimanche 22 juillet 2018

Dimanche 22 juilllet se sont déroulées les courses F.F.C de DUCLAIR sur un circuit sélectif empruntant la côte des Monts ou sont jugées les arrivées.

En D 1 et D 2  distance 63 kms , seul Feuillois au départ Clément BACHELET  échappé avec le jeune Théo SAVALLE du V.C.EVREUX  porte une accélération dans les derniers mètres de la côte et va cueillir la victoire .

En D3 et D 4, sur la distance de 49 kms 5 coureurs de La FEUILLIE CYCLISTE sont au départ et animent à tour de rôle cette épreuve qui se termine au sprint Jérôme BELLEGUEILLE prend la 4ème place suivi de Cédric AUBRUCHET 15ème - Laurent DILARD 17ème Thomas BELLEGUEILLE 25ème , puis Benjamin AUBRUCHET se classe 32 ème dans un 2ème groupe.

En Cie Cadet sur 70 kms Thomas CHRETIEN se classe 14ème et en Minime sur 35 kms , nouvelle belle performance d'Emil MORIN 5ème suivi de Théo DECAMPEAUX 7ème et Bastien MONFRAY 16ème.

 

Ce même dimanche en F.S.G.T à AUFFAY , nouvelle victoire de Quentin HAVE  , de retour de l'étape du Tour  se terminant au Grand- Bornand ou il avait pris une superbe 108 ème place sur plus de 13000 participants,  Quentin, sur un circuit sélectif à fait valoir ses qualités de grimpeur pour l'emporter en 1ère Cie.

Sur cette même épreuve William DELAMARRE se classe 11ème en 3ème Cie et Gaétan SAILLARD 20ème en 4ème Cie.

 

×