Résultats des feuillois

Nos coureurs sont décidément très en forme en ce début de saison.

A MOULINEAUX -76-, le 21 avril 2018, Quentin HAVE, en 1ere catégorie UFOLEP, sur un circuit de ( kms à parcourir 11 fois avec une bosse, s'échappe dans le deuxième tour en compagnie de deux autres coureurs. Il leur fausse compagnie au tour suivant pour s'imposer facilement en solitaire avec 4 minutes d'avance sur le second et 8 minutes sur le peloton.

Le lendemain, à ENVERMEU -76-, sur un circuit de 07 kms avec une longue ascension, Thomas BELLEGUEILLE prend le départ en 3eme catégorie. Malgré une tentative à mi course, il ne parvient pas à s'échapper. C'est un groupe d'une dizaine d'hommes qui se présente pour la victoire. Thomas est le plus rapide au sprint et s'impose pour la 3eme fois de la saison. Il accède à la 2eme catégorie.

Le 29 avril 2018 à RUMIGNY -80-, sur un parcours de 9 kms contenant là aussi une côte. En 3eme catégorie, Jérôme BELLEGUEILLE prend le départ. Il s'échappe avec 4 autres concurrents puis poursuit cette échappée avec 1 seul coureur. Ils sont repris à l'amorce du dernier tour. Dans la dernière ascension plusieurs coureurs attaquent en vain. Jérôme attend le sommet pour placer son attaue. Il résiste et s'impose en solitaire pour la seconde fois cette saison. Pour sa premièer en 2eme catégorie, Thomas BELLEGUEILLE prend une belle 4eme place.

Nos jeunes aussi sont à l'honneur. Hans CUMONT est sélectionné en équipe de SEINE-MARITIME pour participer au contre la montre et à la course en ligne comptant pour la Coupe de FRANCE cadets qui se déroulera les 05 et 06 mai 2018 à HARDINGHEN -62-

FELICITATIONS A TOUS

 

r

×