Résultat week-end du 01 septembre

Vendredi 31 aout, Ludovic LECOQ prenait le départ du critérium de GRANDVILLIERS -60 - en 3eme catégorie. Il attaquait dès les premiers tours mais en vain. En fin de course il tentait de nouveau de s'échapper mais c'est un peloton groupé qui se joue la victoire. Légèrement enfermé dans l'avant denrier virage, Ludovic ne dispute pas sa chance et se classe 15 eme.

 

Samedi 01 septembre à MONTROTY en UFOLEP se sont déroulées les courses organisées par le vélo club de Forges les eaux , les Feuillois ont obtenu d'excellents résultats avec la victoire en 1ère Cie de Clément BACHELET acquise au sprint à 5 coureurs échappés depuis le début de la course .A quelques encablures de l'arrivée Quentin pouvait entrevoir la victoire étant sorti seul dans le dernier tour mais il était repris et Clément ne laissa aucune chance aux concurents ayant fait l'effort de revenir sur Quentin , Belle victoire d'équipe .

5ème Quentin HAVE suivi de Laurent RUSSO 9 ème et Aurélien LOUVEL-HIS .

En 3ème Cie Belle échappée de 8 coureurs parmi lesquels on retrouve l'inusable  Michel THIBOUT qui prend la 5ème place suivi de William DELAMARRE 8ème , Ludovic LECOQ présent dans cette échappée a dû laisser filer ses compagnons ayant couru la veille . Laurent DILARD remporte le sprint du peloton pour la 9ème place suivi de David BENARD 13ème.

Saint Pierre Bénouville en FSGT , seuls William DELAMARRE et Laurent DILARD étaient présents , ils se classent 8 et 10 éme.

 

Dimanche  en FFC ,nos deux jeunes Hans CUMONT en Cadet et Emil MORIN en minime ont effectué le déplacement dans le Calvados à CLEVILLE et bien leur en à pris puisque Hans au prix d'une course remarquable se classe 4 ème , superbe fin de saison pour le fils du Président Emmanuel CUMONT.

Emil MORIN quant à lui prend la 13 éme place  ce qui confirme sa régularité depuis le début de saison ," Bravos les jeunes".

×