Courses FFC MONTDIDIER

Img 0961

C’est donc à Montdidier que 10 de nos coureurs Feuillois se sont rendu dimanche 23 avril, Arnaud Morin en D3, Dorian THENIER, Mathias LECLERC, Nathan DUJARDIN, Hans CUMONT et Max BRUNET en cadets puis Côme VAN DER HOEVEN, Emil MORIN, Melvyn JEAMBLU et Lénaïc HERBET en minimes.

En Dep, Arnaud finit dans le 2ème peloton aux environ de la 35ème place sur 71.

En cadets, 87 concurrents  prennent un départ rapide, nos coureurs comme beaucoup d’autres se font distancés du peloton les uns après les autres mais malgré tout ils tous eu le courage de terminer la course.

En minimes, c’est 54 concurrents qui prennent le départ. Lénaïc et Melvyn sont distancés en début de course mais ils mettent un point d’honneur eux aussi à terminer leur course. Emil est quant à lui distancé à 10Kms de l’arrivé et prend la 28ème place.

Côme à effectuer un excellent travail de placement tout au long de cette course, lui permettant de rester au sein de l’avant-garde du peloton. Dans le dernier tour, Côme décide d’attaquer une 1ère fois dans la bosse puis une 2ème fois après avoir été repris  2 Kms plus loin sans succès mais ce aura permis à un groupe de 14 coureurs de se détacher pour jouer la victoire. Finalement, Côme un peu fatigué suite à ses attaques prend la 14ème place.