Courses FFC de Saint LEONARD

Les coureurs de La Feuillie Cycliste ont participé dimanche aux épreuves de Saint Léonard avec des conditions climatique difficiles, fort vent, pluie et averse de grêle.

En minime, l'élimination s'est faite par l'arrière et c'est donc un groupe de 8 coureurs qui se dispute la victoire au sprint, Côme VAN DER HEOVEN après avoir négocié le dernier virage en tête  prend une belle 2ème place ne se faisant dépassé qu'à une dizaine de mètres de l'arrivée. Emil Morin, Melvyn JEAMBLU et Lénaïc HERBET prennent respectivement les 18, 26 et 28ème place sur 34 engagés.

En cadet, la course est partie tambour battant, deux coureurs s'échappes dès le 1er tour et ne sont plus revus. Derrière 5 coureurs parviennent à se détacher du peloton dans le dernier tours. Dorian THENIER arrive dans le peloton et prend la 14ème place puis Hans CUMONT la 23ème et Mathias LECLERC la 28ème sur 36 engagés.

En départemental 3 et 4 Arnaud MORIN prend une 17ème places sur 48 engagés après être revenu de l'arrière suite à 3 premier tours plus que difficile.

St leonard 2017 003

×