Course UFOLEP ST JACQUES SUR DARNETAL

Ce samedi 28 juillet 2019 se déroulait une course UFOLEP à ST JACQUES SUR DARNETAL. De nombreux feuillois étaient présents dans les différentes catégories, sur un circuit de 6 kilomètres rendu difficile par la présence du vent.

En GS, Gaétan SAILLARD s'élançait pour 8 tours. Il parvient à prendre un peu d'avance sur le peloton, avec deux autres coureurs, au cours du dernier tour. Il 'simpose au sprint.

En 3eme catégorie, David BENARD, Valérian GRANGE, Laurent DILARD, William DELAMARE, Michel THIBOUT, Romain BACHELET et Ludovic LECOQ s'élançaient eux pour 10 tours. Wiliam prenait la bonne échappée tandis que les autres feuillois controlaient le peloton. William s'impose au sprint devant ses compagnons d'échapée.

En 1ere et 2eme catégorie, Laurent RUSSO, Clément BACHELET, Quentin HAVE, Aurélien LOUVEL, Thomas BELLEGUEILLE et Jérôme BELLEGUEILLE s'élançaient pour 12 tours. Une échapée d'une dizaine de coureurs se créait parmi lesquels Quentin, Clément et Aurélien. c'est au sprint que la victoire se jouait et c'est Clément qui se montre le plus rapide et remporte la 3eme victoire de la journée pour LA FEUILLIE CYLISTE.

Ces excellents résultats permettaient aux feuillois de remporter pour cette année le challenge "Jean-Pierre LEPLEE" mis en jeu à l'occasion de cette course.