course UFOLEP de GOUCHAUPRE (76) le samedi 08 avril 2017

C'est à GOUCHAUPRE ce samedi que nos représentants feuillois avait décidé de se rendre. Les GS et 3 eme catégorie prenaient le départ vers 13 heures.

En GS, seul représentant, Madji HAMADACHE, faisait la course en restant dans les premières positions du peloton. C'est un sprint massif qui venait conclure cette épreuve, Madji termine dans le peloton.

En 3eme catégorie, nos couleurs étaient représentées par Laurent DILARD, Thomas BELLEGUEILLE et Valérian GRANGE. La course offensive de nos coureurs ne fut pas récompensée car après avoir repris toute les échappées, le peloton laissait partir 7 hommes dans les 2 derniers tours. Aucun de nos coureurs ne parvenant à prendre part à cette échapée victorieuse. Thomas devait abandonner sur incident mécanique dans le dernier tour. Valérian quant à lui prenait la 2eme place du sprint du peloton se classant ainsi à une belle 9eme place et Laurent terminait dans le peloton.

Les premières et deuxièmes catégories prenaient le départ à 15 heures pour 11 tours de ce circuit de 6,8 kilomètres. Jean-Cahrles ARSON, en 2eme, et Ludovic LECOQ, en 1ere, représentaient le club. Ludovic était contraint à l'abandon sur chute. Jean-Charles quant à lui participait au sprint final où il se classait 4eme au scratch et s'imposait donc dans sa cétégorie.

Félicitations à lui et à tous nos représentants sur cette course et souhaitons un prompt rétablissement à Ludovic.

 

17888967 213819379101765 706944007 n

×