Championnat de Normandie minimes et cadets.

Saint Jean de Folleville.

Belle prestation de nos minimes lors du championnat de Normandie. Sur les 66 partants, Côme arrive au sprint avec le peloton pour la gagne après avoir lancé une attaque lors de la dernière ascension et prend la 6ème place. Emil après avoir fait l’élastique durant la course à cause de son mauvais placement prend la 35ème place. Quant à Lénaïc et Bastien, après avoir bien géré leur course, ils prennent respectivement la 44ème et la 55ème place.

Afin de prouver que nos coureurs ont fait un beau championnat, voici le résultat par année de naissance :

En minime 2, Côme 6ème. En minime 1, Emil 4ème, Lénaïc 10ème et Bastien 18ème

Nos cadets ce sont bien battu eux aussi parmi les 101 partants mais malheureusement ils n’ont pas réussi à se hisser dans le haut du classement. Mathias et Max se font distancer dans la 2ème ascension, Dorian malade se fait distancer à la moitié de la course, quant à Hans lui se fait distancé à 2 tours de la fin après avoir placé une attaque dans la cote.

Pour le classement, les commissaires ont du connaitre quelques soucis car Hans est classé 87ème alors qu’il termine bien avant cette place et Dorian n’est pas du tout classé. Mathias est classé 76ème et Max 83ème.

×