BELLEVILLE SUR MER UFOLEP le 11 mars 2018

Ce dimanche 11 mars, certains de nos coureurs se déplaçaient à BELLEVILLE SUR MER -76- pour prendre le départ de la première course UFOLEP, en Seine Maritime, de la saison.
C'est sur un circuit de 4.6 kms, comportant une petite bosse, et avec un vent bien présent, que ce sont élancés nos feuillois dans les différentes catégories. 
En 3eme catégorie, Jérôme BELLEGUEILLE, Thomas BELLEGUEILLE et Michel THIBOUT prenaient le départ pour 13 tours. Dès le dixième kilomètre, une échapée de 4 coureurs se forme et maintien le peloton à environ 15 secondes. Aux abords du vingtième kilomètre, Thomas, et un autre coureur, décident de sortir de ce peloton afin de revenir sur l'échapée. Ce petit groupe de 6 creuse l'écart sur le peloton et c'est au final 5 hommes qui se présentent au sprint pour la victoire. Thomas produit son effort à 200 mètres de la ligne et s'impose. Jérôme et Michel terminent dans le peloton.
En 1ere et 2eme catégories, ce sont 15 tours qui sont au programme pour Quentin HAVE, en 1ere, et Laurent RUSSO, en 2eme. Quentin sera de toutes les tentatives d'échappées et se retrouvera dans la bonne accompagné de 3 coureurs de 1ere catégorie et d'un coureur de 2ème catégorie. Il fausse compagnie à ses compagnons et s'impose en solitaire. Dasn le peloton, Laurent termine à la 5 eme place en 2ème catégorie.
 

Bravo les gars pour cette belle reprise et encore félicitations à nos deux vainqueurs du jour, Thomas et Quentin.

Img 0539 1Img 538