AUPPEGARD

Dsc 0424 1280x853

Les coureurs se sont rendus ce dimanche à Auppegard. Au final, victoires en minimes, première et GS.

Pour cette course UFOLEP, les minimes ont pu prendre le départ avec les GS. Ils ont réalisé une belle course en restant dans le peloton, avant de se laisser décrocher pour terminer tous ensemble aux 4 premières place. 
Dans le même temps, Michel Thibout prenait rapidement la poudre d'escampette accompagné d'un autre concurrent. 3 tours avant la fin, il prendra les choses en main pour terminer en solitaire avec presque 3mn d'avance sur le peloton! 3ème victoire de Michel qui monte désormais en 3ème catégorie. Madji Amadache termine dans le peloton.

En 3, Valerian Grange termine 10ème dans une arrivée au sprint. Gaëtan Saillard et Romain Bachelet termine dans le peloton. 

En 1 et 2, Valentin Prevost se retrouva dans la seule échappée sérieuse après plusieurs attaques. Il sera repris à la mi-course. Malgré plusieurs offensives du peloton, la victoire se jouera finalement au sprint. A ce jeu, c'est Laurent Russo qui sera le plus rapide et qui ira chercher ainsi son premier bouquet de la saison. Valentin Prevost, Arnaud Morin et Laurent Dilard termineront dans le peloton.